PLOMBERIE MARINIER photo2 M130C’est en mai 2019 que M. Patrick MARINIER nous a confié mandat pour accompagner la reprise de son entreprise de plomberie-chauffagiste basée à Veigné (37).

Implanté depuis 35 ans dans la région, l’entreprise MARINIER est une entreprise familiale de 10 salariés. Elle a acquis au fil du temps une solide réputation dans les domaines de la plomberie sanitaire, le chauffage, les pompes à chaleur et la climatisation.

M111 LES FILS A MAMAN 1A l’automne 2020, M. Julien HEMMERDINGER - propriétaire depuis 5 ans du restaurant LES FILS A MAMAN à Tours – a confié à Ma petite Affaire la vente de son bien.

Nous avons proposé ce restaurant idéalement situé rue du Grand Marché à la franchise NACHOS, intéressée par une implantation à Tours. M. Antoine DANJOU a ainsi acquis le fonds de commerce le 28 Juin 2021 pour y développer le concept de l’enseigne.

Forte de près d'une quinzaine d'implantations dans toute la France, NACHOS poursuit son développement en région Centre Val de Loire.

LESCAPADE 1 M93Sur recommandation, Franck GUIMON - propriétaire du restaurant L’ESCAPADE à Tours depuis plus de 15 ans – a confié la vente de son bien à Ma petite Affaire.

LE CHIEN FOU ZAFFERANO M95

 

A l’été 2018, Edoardo PILLITTERI - propriétaire depuis 20 ans du restaurant ZAFFERANO à Tours – a confié la vente de son bien à Ma petite Affaire.

Doté d’un emplacement recherché près des Halles, au sein du vieux Tours, cet établissement de près de 200 m2 a séduit un jeune restaurateur de 23 ans, Jean POIRIER, pour y installer sa future table : LE CHIEN FOU.

LE MILLE PATES M104A la rentrée 2020, Louis PLANQUE et son fils Thibault, propriétaires du MILLE PATES DE L’HORLOGE à Amboise depuis plus de 7 ans, ont confié au cabinet mandat pour la vente de leur restaurant de pâtes.

M. Félix LEMETTRE, alors propriétaire du restaurant LE PARVIS à Amboise, cherchait un 2ème établissement à reprendre sur la ville et nous a sollicité pour la réalisation de son projet.

Vente ARLITEC MapetiteAffaire M84C’est en mars 2020 que M. Jean-Pierre JACQUELIN - Président de la SAS ARLITEC - nous a confié mandat pour accompagner la reprise de son entreprise d'ameublement basée à Nouans-Les-Fontaines (37).

Incontournable spécialiste de l'aménagement d'intérieur, ARLITEC fabrique et propose une collection complète de meubles composables pour optimiser au mieux son espace intérieur. Avec ses 15 salariés, elle est le fabricant français leader du lit relevable.

Page 1 sur 4