M99 LImprévuEn juillet 2020, Mme Annabelle FERIN - propriétaire du fonds de commerce L’IMPREVU à Perrusson depuis 11 ans – a confié la vente du bar-brasserie-FDJ à Ma petite Affaire.

Installé dans la galerie commerciale du centre E. Leclerc de Perrusson, l’établissement a séduit Grégory LALANNE, alors chef de cuisine, qui souhaitait revenir aux sources du côté de Loches. L’emplacement et la clientèle ont rapidement permis à Grégory de se projeter dans ce lieu convivial.

LE MILLE PATES M104A la rentrée 2020, Louis PLANQUE et son fils Thibault, propriétaires du MILLE PATES DE L’HORLOGE à Amboise depuis plus de 7 ans, ont confié au cabinet mandat pour la vente de leur restaurant de pâtes.

M. Félix LEMETTRE, alors propriétaire du restaurant LE PARVIS à Amboise, cherchait un 2ème établissement à reprendre sur la ville et nous a sollicité pour la réalisation de son projet.

PLOMBERIE MARINIER photo2 M130C’est en mai 2019 que M. Patrick MARINIER nous a confié mandat pour accompagner la reprise de son entreprise de plomberie-chauffagiste basée à Veigné (37).

Implanté depuis 35 ans dans la région, l’entreprise MARINIER est une entreprise familiale de 10 salariés. Elle a acquis au fil du temps une solide réputation dans les domaines de la plomberie sanitaire, le chauffage, les pompes à chaleur et la climatisation.

M111 Les fils à mamanA l’automne 2020, M. Julien HEMMERDINGER - propriétaire depuis 5 ans du restaurant LES FILS A MAMAN à Tours – a confié à Ma petite Affaire la vente de son bien.

Nous avons proposé ce restaurant idéalement situé rue du Grand Marché à la franchise NACHOS, intéressée par une implantation à Tours. M. Antoine DANJOU a ainsi acquis le fonds de commerce le 28 Juin 2021 pour y développer le concept de l’enseigne.

Forte de près d'une quinzaine d'implantations dans toute la France, NACHOS poursuit son développement en région Centre Val de Loire.

LESCAPADE 1 M93Sur recommandation, Franck GUIMON - propriétaire du restaurant L’ESCAPADE à Tours depuis plus de 15 ans – a confié la vente de son bien à Ma petite Affaire.

LE CHIEN FOU ZAFFERANO M95

 

A l’été 2018, Edoardo PILLITTERI - propriétaire depuis 20 ans du restaurant ZAFFERANO à Tours – a confié la vente de son bien à Ma petite Affaire.

Doté d’un emplacement recherché près des Halles, au sein du vieux Tours, cet établissement de près de 200 m2 a séduit un jeune restaurateur de 23 ans, Jean POIRIER, pour y installer sa future table : LE CHIEN FOU.

Page 1 sur 4