M129 Vente AMI RM Ma petite AffaireEn mars 2021, Mme et M. Franck ODILLE - gérants de l’entreprise AMI R&M - nous ont fait confiance pour accompagner la vente de leur entreprise spécialisée en rayonnage cantilever (rayonnage en porte à faux), implantée à Larçay (37).

Créée en 2005, cette entreprise jusqu’alors familiale, est l’un des rares experts en France dans son secteur d’activité.

Elle propose à ses clients une solution globale d’expertise en audit et mise en conformité des installations existantes, montage et démontage de matériels de stockage, négoce de rayonnages neufs ou d’occasion.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros en 2021 et 4 salariés, AMI R&M gère auprès de ses clients des chantiers de toute taille, dans toute la France.

On compte parmi ses références des entreprises comme LAPEYRE, STEF, HUTCHINSON ou encore BOIS ET MATERIAUX.

Vente ARLITEC MapetiteAffaire M84C’est en mars 2020 que M. Jean-Pierre JACQUELIN - Président de la SAS ARLITEC - nous a confié mandat pour accompagner la reprise de son entreprise d'ameublement basée à Nouans-Les-Fontaines (37).

Incontournable spécialiste de l'aménagement d'intérieur, ARLITEC fabrique et propose une collection complète de meubles composables pour optimiser au mieux son espace intérieur. Avec ses 15 salariés, elle est le fabricant français leader du lit relevable.

M116 OFFICEPRO logoDébut 2021, M. François DE HAUTECLOCQUE – fondateur de la SARL OFFICEPRO - nous a fait confiance pour accompagner la cession de son entreprise - grossiste en fauteuils de bureau et assemblage - implantée à Saint-Pierre-des-Corps (37) depuis 2007.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 6 millions d’euros et une rentabilité en constante croissance, un entrepôt de 6 500 m2 de stockage, plus de 700 références en catalogue, cette PME de 10 salariés travaille avec les meilleures références de mobilier de bureau en France.

Nous avons sélectionné et présenté 3 repreneurs à M. DE HAUTECLOCQUE pour la reprise de son entreprise. Mme Corinne GOBLOT s’est rapidement démarquée et a conclu la cession le 12 janvier dernier.

Vente MEDIPHONE BIS Mapetiteaffaire M79C’est en février 2020 que Mme Valérie DACCORD, Présidente de MEDIPHONE BIS depuis 5 ans, nous a confié mandat pour accompagner la transmission de son centre d’appels téléphoniques dédié aux professions médicales libérales à Chambray-Les-Tours (37).

La transmission de l’entreprise a été réalisée avec l’aide de notre cabinet le 30 novembre dernier à MmeStéphanie KERN, Présidente de l’entreprise DOCAPOINT basée à Strasbourg (67), spécialisée dans les services aux entreprises (télésecrétariat, permanence téléphonique, retranscription & impression).

PLOMBERIE MARINIER photo2 M130C’est en mai 2019 que M. Patrick MARINIER nous a confié mandat pour accompagner la reprise de son entreprise de plomberie-chauffagiste basée à Veigné (37).

Implanté depuis 35 ans dans la région, l’entreprise MARINIER est une entreprise familiale de 10 salariés. Elle a acquis au fil du temps une solide réputation dans les domaines de la plomberie sanitaire, le chauffage, les pompes à chaleur et la climatisation.

Vente BOULAY Menuiserie M68René BOULAY, Président de BOULAY MENUISERIE, à la tête de l’entreprise depuis 40 ans, nous a confié mandat en octobre 2019 pour orchestrer la transmission de son entreprise de Mer (41).

Passage de relais réussi le 21 septembre 2020 avec Michael COHEN & Jérémie DRAY, dirigeants fondateurs du cabinet d’architecture d’intérieure BUROSPHERE à Créteil (94), nouveaux propriétaires de BOULAY MENUISERIE, avec l’entremise de notre cabinet.

Page 1 sur 2