Après 7 années d’activité à Artannes, Marie-Laure et Christophe HORDÉ ont décidé de vendre leur boulangerie pour développer de nouveaux projets. Ils ont mandaté notre cabinet pour la vente de leur bien et nous leur avons présenté Margaux et Jean-Baptiste SAUVAGE.
Avec 13 années d’expérience en tant que boulanger salarié pour Jean-Baptiste et 14 ans d’expérience commerciale dans le secteur médical pour Margaux, notre couple de repreneurs souhaitaient développer leur propre affaire en boulangerie, près de chez eux.
Ils ont été séduits par le commerce de M. & Mme HORDÉ situé en zone rurale, seule boulangerie d’Artannes, et l’ont acquis le 1er septembre dernier.
Désireux de développer les pains spéciaux, les spécialités des régions de France, la viennoiserie fraiche et le snacking, nul doute qu’ils sauront régaler les papilles des Artannais et des Artannaises !
Nous leur souhaitons une belle réussite dans cette nouvelle aventure ainsi qu’à Marie-Laure et Christophe HORDÉ pour leurs nouveaux projets.
Nous remercions le conseil des parties pour la qualité de notre collaboration : l’étude Rémi SAVARD
Merci à tous pour votre sympathie et votre confiance !