M15 Vente charcuterie traiteur

Propriétaires de la charcuterie-traiteur AU BEC FIN depuis 2004, Sophie et Patrick BOURREAU désiraient vendre leur commerce depuis 2016 pour se consacrer à temps plein à leur conserverie de Truyes : SAVEURS GOURMANDES DU VAL DE LOIRE.

Primé de nombreuses fois pour ses spécialités charcutières et ses rillettes incomparables, le challenge de remplacer le couple BOURREAU était de taille !

Défi relevé : le cabinet conseil Ma petite Affaire a pris mandat en juin 2018 et a décelé un acquéreur au mois de décembre suivant.

Ce très beau commerce en plein cœur de Tours a convaincu Lucie et Bryan GARNIER, un couple dynamique qui a repris l'activité début avril 2019. Bryan, en traiteur confirmé, formé dans de très belles maisons par des lauréats au Meilleur Ouvrier de France, reprend le flambeau avec brio avec plein de nouvelles idées pour développer son offre.

A tous les amateurs de bonne chère et de produits faits maison, rendez-vous Au Bec Fin – 114 rue de la Fuye à Tours !

Nous souhaitons à M. & Mme BOURREAU croissance et prospérité pour leur conserverie ainsi qu'une pleine réussite aux nouveaux acquéreurs du BEC FIN.

Merci pour votre confiance !

Saveurs gourmandes du Val de Loirehttps://www.facebook.com/SaveursGourmandesduValdeLoire