Contact

Loïc MAUROUX
 06 09 18 30 72
 -
Référence : RCPME11M84

Description

C’est en mars 2020 que M. Jean-Pierre JACQUELIN - Président de la SAS ARLITEC - nous a confié mandat pour accompagner la reprise de son entreprise d'ameublement basée à Nouans-Les-Fontaines (37).

Incontournable spécialiste de l'aménagement d'intérieur, ARLITEC fabrique et propose une collection complète de meubles composables pour optimiser au mieux son espace intérieur. Avec ses 15 salariés, elle est le fabricant français leader du lit relevable.

Nous avons sélectionné et présenté trois repreneurs à M. JACQUELIN pour la reprise de son entreprise. C’est avec M. Gilles POILONG que la vente d'ARLITEC a été conclue le 5 février dernier.

Doté d'une expérience professionnelle significative, notamment en tant que Directeur des Achats et Directeur Général Adjoint chez RASEC RETAIL - groupe spécialisé dans l'aménagement des surfaces de vente - M. POILONG est familier de l'industrie du meuble, de ses chaînes de fabrication et de distribution.

Il a très vite été séduit par le savoir-faire unique d’ARLITEC, les compétences de grande qualité de ses effectifs et par son potentiel de développement.

Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la transmission de cette belle entreprise et remercions Messieurs JACQUELIN et POILONG pour leur confiance ainsi que FIDAL Blois et la Communauté de Communes de Loches Sud Touraine pour la qualité de notre collaboration.


Informations supplémentaires

Honoraires de négociation (nous consulter).