Contact

Loïc MAUROUX
 06 09 18 30 72
 -
Référence : 37R2M1

Description

Après avoir cédé son affaire à Cormery, Ludovic PROUTEAU souhaitait reprendre une brasserie du midi et exprimer tout son potentiel de professionnel de la restauration.

Notre cabinet lui a présenté le restaurant L’ESSENTIEL, en plein cœur de la zone de la Boitardière à Chargé. Restaurant, créé de toutes pièces quelques années auparavant par un autre professionnel de la restauration et une figure locale : Gérard LALIER.

Un restaurant en excellent état, un outil de travail superbe, des perspectives de croissance concrètes et immédiates à un prix de vente justement estimé … après 6 mois de recherches infructueuses, Ludovic a rapidement pris sa décision !

Une vente transparente, un accompagnement de notre cabinet pour l’obtention des aides financières à la reprise et du prêt bancaire, un passage de flambeau réfléchi et, à coup sûr, fructueux, tels sont les éléments d’une transmission réussie !

Nous souhaitons à M. PROUTEAU et à son équipe un très beau succès dans cette nouvelle aventure et à M. LALIER une retraite bien remplie !

Merci pour votre confiance !


Informations supplémentaires