REPRISE DE L'OPIDOM : UN CHEF ETOILE AUX MANETTES !
Description
Après avoir officié dans nombre de restaurants de prestige en France et à l’étranger (Le couvent des Minimes à Manne-en-Provence, Restaurant Pierre Gagnaire à St-Tropez, Séoul et Courchevel, La Maison Troisgros à Roanne), Jérôme ROY, chef étoilé 2016 au Guide Michelin, revient sur ses terres natales de Touraine et reprend L’OPIDOM à Fondettes.
Quand Philippe BROHAN, ancien propriétaire de L’OPIDOM, nous a confié mandat de vente pour son restaurant, cela nous a semblé l'évidence même que de proposer à Jérôme ROY – qui cherchait la perle rare en Indre-et-Loire depuis plusieurs années - ce magnifique outil de travail, dans lequel il s'est rapidement projeté.
S'agissant d'un premier restaurant en propre, nous avons veillé à sécuriser au maximum le parcours de transmission, en interaction avec les conseils de chacun, jusqu'au financement du projet.
Une très belle opération, gagnante pour chacune des parties !
Nous souhaitons à Marie & Philippe BROHAN une pleine réussite dans leurs nouveaux projets et à Valérie & Jérôme ROY, le plus grand succès auprès des papilles de la région !
N’hésitez pas à aller découvrir leur nouvelle carte, à compter du 7 novembre prochain !
Merci pour votre confiance !
Informations supplémentaires
Commentaire Google du 04/08/2020 - M. ROY :